Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 11:25
Bonjour à tous!

Pas de planche aujourd'hui, mais quelques illus à aller voir!
Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie de voir Rou et Bou sur divers produits dérivés. (la mégalomanie, tout ça :-D)


Après quelques semaines d'ajustement et de création de visuels, je suis fier de pouvoir ouvrir dès aujourd'hui la Boutique Roudoudou et Petite Bouclée! http://www.comboutique.com/rouetbou

La boutique Roudoudou et Petite Bouclée


pub.jpg(La classe en toute circonstance ;-))
 



Au programme t-shirts, pulls, mugs, tapis de souris, badges, besaces, casquettes...
Toute une gamme de produits Roudoudou et Petite Bouclée que je vous invite a aller voir.

La boutique est gérée (payement, remboursement en cas de plaintes etc...) par "comboutique" qui gère un nombre assez conséquent de boutiques sur internet.

Afin de tester le service et surtout la qualité des produits en vente, j'ai moi même commandé des t-shirts et des casquettes, sachant que de toute façon, le service est "Satisfait ou Remboursé".

Après un payement via Paypal (ou visa, chèque bancaire ou autre à voir sur le site), les produits sont arrivés après trois jours ouvrables de la France vers la Belgique.

Le transfert est de bonne qualité, le dessin est détouré d'un léger rebord de deux millimètres, de la couleur du t-shirt, donc invisible à distance ;-) (voir photo). Le transfert a l'air bien stable, mais je conseillerais de laver le t-shirt à l'envers et à basse température pour éviter les surprises.

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder les différents objets disponibles.

Pour ceux qui seraient intéressés par un objet, sachez que les frais de ports sont remboursés pour la période de Noël, il faut taper le code coupon "noël" lors de la confirmation de la commande.

Merci à tous de votre lecture, et à bientôt pour un nouvelle planche!

La boutique Roudoudou et Petite Bouclée

roupoursuitbou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'en est acheté un des miens et j'ai été contente comme une gamine, c'est vrai que c'est pas mal cette ligne de t_shirts :)
Répondre
J
clou> lol, merci pour cet enthousiasme ;-)
Répondre
C
J'adore les mugs, les casquettes, la sacoche, les T-shirts, les sweet-shirts, le tapis de souris, les badges … Oui, bon, j'aime tout, mais c'est pas ma faute si tout est super.
Répondre
J
zazou> lol, je suis content pour toi ;-)
Répondre
Z
Je peux maintenant me ballader avec un T-Shirt à l'effigie de Petite Bouclée !!!Si c'est pas la grande classe ça ?!?
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.