Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 16:54
MAJ: Suite à une deuxième erreur de ma part, sans le mail que je vous ai envoyé, le lien vers les commentaires pointe vers ceux de l'inédit de novembre... si vous désirez poster un commentaire sur l'inédit de décembre, c'est ici que ça se passe ;-)
décidément il va falloir que je dorme un peu ;-)


Bonjour à tous!

Chers abonnés, je vous envoie à l'instant le strip inédit de décembre! 

Si vous avez un petit commentaire à faire, c'est ici que vous pouvez le poster ;-)

Pour tout le monde, un nouveau strip devrait arriver dans la soirée!

Nouveaux venus, si vous avez envie de recevoir les inédits venez lire cet article

Bonne journée à tous! 

ineditdecembreteaser.jpg


En cas de mauvaise réception du mail, laissez-moi un message en remplissant le champ "adresse email" dans les commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mary> je trouve aussi!
Répondre
M
Il serait temps que petite bouclée fasse aussi des beaux cadeaux comme cela à Roudoudou.
Répondre
F
Ne dis rien, laisse moi deviner ce qu'il y a dans le paquet. C'est pas évident mais je vais trouver ;-)
Répondre
J
maitre fred> c'est à moi de te remercier de t'être inscrit :-)
Répondre
M
Jacques,Franchement, je ne regrette pas de m'être abonné à la NewLetter : c'est trop bien le top ! Continue comme ça et encore merci.@+
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.