Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 21:10

Bonjour à tous !


Aujourd'hui j'ai reçu ceci par la poste :

 

mesimages2 9572 

 

En effet mon tome 2 vient d'être imprimé.

 

Croyez-moi sur parole : c'est encore plus chouette la deuxième fois !

Probablement parce que sur cet album, je savais ce que je faisais et où j'allais du début à la fin. Sur le premier j'avais dû avant tout me battre avec le support, apprendre le métier, comme on dit.

C'est aussi l'aboutissement d'un travail assez colossal pour moi. Dans les dernières semaines et dans les pires moments, je commençais mes journées à 8h du matin, pour les terminer à 3h du matin, le lendemain.

Mais au final, vraiment, cela en valait la peine.

Je vous laisse et histoire de fêter cette journée, je vous propose de découvrir le premier récit de l'album ! Bonne lecture !

A très bientôt,

Jacques

 

 

 

chomeur-043a-couleurchomeur-043b-couleurchomeur-043c-couleurchomeur-043d-couleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Layène> bienvenue !<br />
Répondre
L
<br /> Ben, c'est ma première fois sur ce blog...<br /> <br /> <br /> 'achement mignon, j'ai presque tapé ma petite larme de chomeuse!<br />
Répondre
J
<br /> Eric> bien vu<br /> <br /> <br /> Francis> Merci, j'ai profité de mon court passage sur la blogosphère pour combler une partie de mon retard de lecture, chez toi. C'est toujours aussi chouette et poétique !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Belle introduction.<br /> <br /> <br /> De l'humour et des gags comme tu sais les faire, et une pointe de sentiments.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce deuxième album, je suis content pour toi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Francis<br />
Répondre
É
<br /> Chouette, une deuxième fois !<br /> <br /> <br /> Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.