Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 19:29
MAJ pour ceux qui arrivent ici depuis leurs mails : j'ai fait une erreur l'inédit se trouve dans le mail qui suit celui-ci. Désolé...

Bonjour à tous!

Chers abonnés, je vous envoie à l'instant le post inédit d'octobre !

Il  s'agît d'une petite sélection de scènes qui n'ont pas été intégrées dans le compte-rendu du Festiblog, soit parce qu'elles cassaient un peu le rythme soit parce qu'elles n'étaient pas drôles. De cette sélection sans talent j'ai décidé de vous sortir l'inédit du mois! Rien n'est trop beau pour mes lecteurs (on m'informe d'autre part que le nombre d'inscrits à la newsletter vient de diminuer de moitié, hè je rigolais, revenez!)

Si vous avez un petit commentaire à faire, c'est ici que vous pouvez le poster ;-)

Nouveaux venus, si vous avez envie de recevoir les inédits venez lire cet article

Bonne journée à tous! 

Si le lien ne marche pas copiez-collez l'adresse indiquée dans votre navigateur ;-)






Si le mail contenant l'inédit n'arrive pas, n'hésitez-pas, laissez-moi un message en remplissant le champ "adresse email" dans les commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Jack, c'est Fanny du CAP, ta collègue de classe de cap, ça se passe bien?Dis, c'est Terrible tron blog!!!!!Je voulais absolument te contacter, on m'a volée le gsm et j'ai pêrdu ton numero.Reponds-moi par mail et on se bois un verre un de ces 4!Bisous à ta copinne et a toi, j'espère que tout va bien.Bonne folie, bonne continuation.Big KISSESSSSS; fA;   
Répondre
J
Francis> quand même pas ;-)YoungFrog> c'est bon je rigole c'ets petite bouclée qui m'a poussé à répondre ça ;-)
Répondre
Y
Youngfrog> toi, je te parle pas.M'enfin ?! Qu'ai-je encore fait ?
Répondre
F
Et Petite Bouclée qui en remet une couche ! Ah ah ah !Tu veux me faire mourrir de rire ?
Répondre
J
Le papa de Poncho> le premier est toujours le meilleur ;-)Lise> merci à toi! bonne soirée!Youngfrog> toi, je te parle pas.Francis> Meci ;-) bonne soiréeChibi> haha c'est parfait, au moins une ;-)Petite Bouclée> haha quel humour.
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.