Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 00:00
Bonjour à tous! Suite au festival de Romans, un membre du jury, Turalo, a proposé aux 9 finalistes perdants de la catégorie BD de faire paraître sur son blog une "note de la loose"... Comme je suis en Italie et que je n'ai pas l'occasion de poster du neuf, je vous propose donc cette note ici, même si elle n'est pas vraiment dans le style habituel du blog ;-) Bonne lecture!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour la deuxième année consécutive, ce festival me déçoit et je ne dois pas être la seule.Boycott des commentaires.Aucune nouvelle des ventes aux enchères.En bref ! mépris des internautes....
Répondre
D
Mmmouais....T'oublies les fans hystériques rencontrées à chaque coin de rue, toujours les mêmes d'ailleurs....Cool d'avoir fait ces rencontres (et mon dessin fait baver tout le monde, moi la première)
Répondre
K
hi hi ! M'enfin ! comme dit Gaston et d'une façon qu'aucun français prononce correctement. :0036:
Répondre
S
hé hé hé "une fois" 900 bornes pour presque rien si ce n'est stan qui fait le clown, et les membre du jury qui apprécient votre accent..et pour le simple bloggueur dont je fait parie , c'est un moment de bonheur !!!
Répondre
J
Turalo> Ca t'a marqué on dirait... tu finiras par faire un album sur les belges...Francis> héhé non, ça c'ets les fautes d'orthographe...mary> oui, ils sont pas comme nous :-/
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.