Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 16:56
Bonjour à tous!

J'ai récemment inscrit Roudoudou et Petite Bouclée au festival de Romans, un concours qui récompense une série de blogs dans différentes catégories dont la bande dessinée.
Le public a,  depuis samedi, la possibilité de voter pour les blogs qu'il estime les plus intéressants.

Vous pouvez soutenir Roudoudou et Petite Bouclée en votant pour eux. Ils sont ici dans la catégorie Bande Dessinée. Il suffit de donner son adresse email, et de valider le vote après réception du mail (petite précision, le mail de validation arrive parfois dans le dossier spam, selon les boites).

Un grand merci d'avance à tout le monde!

Voter directement pour Roudoudou et Petite Bouclée




 undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Jacques > ton chat s'entendrait bien avec mon chien (pensent qu'à la bouffe).
Répondre
J
Gamin!> merci à toi, tu es le premier ;-)marina> merci pour ton vote, tu peux remercier ton amie de m'avoir fait connaitre ton blog, parmi les autres, mais je n'aurais pas voter si je n'aimais pas ;-) bonne continuation
Répondre
M
ho ben Val, merci de récolter des votes pour moi!!:) c'est coolEt merci jacques de ton vote, je te rends la pareil ! sérieux hein, je l'aurai fait sans avoir ton vote :))
Répondre
G
Un an de blog déjà! Félicitations!
Répondre
J
merci pour ton vote val! je vais voter pour ton amie.
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.