Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 00:00
Bonjour à tous!
Je me permets un petit interlude aujourd'hui pour vous parler du boulot d'une amie à moi, la très talentueuse elleN!
Elle vient de sortir un bouquin où elle illustre les textes poétiques de Richard Ely. Accros aux univers féériques, ce livre est fait pour vous!

Voici la couverture de l'artbook: CLIQUEZ sur l'image pour voir le blog
undefined


Si vous êtes intéréssé(e) par le livre, vous pouvez le commander ici!
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça lui fera plaisir ;-)

A demain pour l'inédit! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Dommage...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eric> non ! le site a dû être fermé et remplacé depuis ce post...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heuuu ?<br /> <br /> <br /> C'est normal que quand je clique sur le dessin, j'arrive sur un site en chinois ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
les Baillerg'> oui, elle fait un boulot assez terrible ;-)
Répondre
L
Waouh!!!!Bises
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.