Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 17:32

Comme certains le savent déjà, les résultats sont tombés hier, ma participation au concours festivals-blogs-bd n'a pas été retenue! Je ne dédicacerai donc pas déjà cette année à Paris.
Il y aura malgré tout quand même (un peu) de beau monde sur place donc n'hésitez pas à visiter le site officiel du festival!

Si je ne devais citer qu'un trio, je vous suggère d'aller voir:

-Double P
-Allan (également auteur du Lutin)
-L'incontournable Laurel

Bonne journée, je vous laisse l'affiche du festival :-p

2007festiblogaffiche1-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Excellente affiche, super accrocheuse !
Répondre
N
lol ! mon personnage aussi ce véxe facilement et la sort souvent cette pharse !!! ^__^
Répondre
J
Riff> très bonne idée, si tu te sens plein d'énergie, on peut essayer de lancer ça je ne sais pas quels autres blogueurs sont de ce coin, par contre.
Répondre
R
quand c'est qu'on fait un festiblog sur la frontière franco-belge? ce serait chouette, du côté de Lille ou Tournai, ou à Mouscron, pour rassembler les bloggeurs francophones du nord de l'europe!
Répondre
F
ca ma l'air cool cela :)Je vais aller y faire un tour ;)
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.