Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 16:28

 

Bonjour à tous!

Bao qui m'avait déjà offert un Fan Art vient de m'envoyer celui-ci au traitement graphique plus réaliste! J'aime beaucoup le rendu des couleurs qu'il a découpées au "lasso polygonal", une technique photoshop dont je me sers moi-même pour coloriser les strips de Roudoudou et Petite Bouclée.

Je trouve sans me vanter que j'ai un air de Charlton Heston dans "la Planète des Singes", non?

Bon boulot, des comme ça tu peux m'en envoyer tous les jours, Bao!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci Ninou! j'en ai fait de même ;-)
Répondre
N
Effectivement il  du talnt le Bao !J'ai découvert y'a quelques jours ton blog, et je l'ai parcouru entièrement et ..... il est super ! J'adore les p'tits gags de votre vie de couple ^^Je t'ai mis un lien sur mon blog de dessins (20six), ça peut pas faire de mal ! :)Bonne continuation, et à plus.
Répondre
J
Valérie> t'inquiète je ne me permettrais pas de dire que je ressemble à charlton heston en vrai, c'est juste le dessin de bao qui fait la jonction entre nous deux ;-)
Répondre
V
Ooooooooooooooooh quel ventard lol!!!!t'as raison pourtant, plutôt pas mal même ;-)Bravo à Bao...
Répondre
J
Bao> mdr
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.