Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 13:49

Hello à tous !

Un petit message éclair pour vous préciser que je serai en dédicace au Club de Stockel, ce soir (4 juillet 2013), pour le tome 2 du "chômeur et sa belle".

D'autres séances seront annoncées pour la France et la Belgique dans les semaines à venir, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour être facilement tenus au courant.

 

Bien que la série s'arrête, deux planches inédites sont disponibles dans le Spirou de cette semaine (spécial vacances) en vente jusque mardi 9 juillet.

 

Bises, à très bientôt !

 

Jacques

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello Cassandra!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes retours, je suis content que les albums t'aient plu. Malheureusement la série s'arrête, oui, nous n'avons pas atteint nos objectifs de vente... Aucun tome 3 n'est prévu car je n'ai<br /> simplement pas la possibilité de le faire sans rémunération... Malgré tout j'ai encore des choses à raconter sur ce couple, peut-être qu'il continuera à vivre sur le blog ou ailleurs, qui sait.<br /> Pour l'instant je dois me consacrer à de nouveaux projets en espérant qu'ils connaitront plus de succès !<br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> mon compagnon et moi-même avons adoré les tomes du Chômeur et sa belle. De belles tranches de rire à lire vos bandes dessinées! Toutefois, nous nous demandions quand vous noté la série s'arrête,<br /> est-ce définitif? N'aurons-nous pas un tome 3?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore bravo =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Dommage, je l'ai vu trop tard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mmhh, à Bruxelles...un peu trop loin pour moi. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bientôt des séances de dédicaces dans la province du Luxembourg, voir de Namur ?<br />
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.