Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 12:45
Bonjour à tous!
cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce site.

Mais quelque chose m'y pousse aujourd'hui.
Quelle ne fut pas ma surprise ce midi en constatant l'arrivée d'un nouvel inédit sur le blog de roudoudou et petite bouclée. Après observation il s'agissait d'un vieil inédit datant de mars 08.
Alors, il s'agit en fait d'un bug assez surréaliste, vu que je ne me suis plus connecté à mon admin depuis plusieurs jours, la newsletter s'est envoyée toute seule et de plus, il n'en reste pas de trace dans mon administration over-blog.
ce message n'a donc pas été envoyé, je vous demande de l'oublier ;-)

Il renvoyait d'ailleurs à cet article qui vous proposait de voter pour moi au festival de romans, mais le lien est obsolète, cela date d'un an !


Malgré tout, cela me laisse un prétexte pour vous donner quelques nouvelles de l'avancement de la BD.
Tout d'abord, j'ai déjà réalisé une petite dizaine de planches inédites, et l'ensemble pourrait commencer à paraître d'ici septembre dans spirou hebdo.


D'autre part au sujet de ce blog, quelques projets sont en cours de préparation, j'en parlerai le plus tôt possible mais n'attendez rien dans les jours à venir, j'espère que fin du mois, ce sera plus propice.


(Enfin bon maintenant que mon blog devient autonome, peut-être qu'il diffusera les informations à ma place...)


je vous laisse en rendant public l'inédit du 08 mars de l'année dernière qui s'est amusé à revenir dans les boites mail aujourd'hui.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Juste un petit bonjour en passant en espérant que tout va bien dans tes nouvelles fonctions professionnelles . A bientôt pour lire tes histoires qui nous manquent tant !
Répondre
U
Raaaaa les femmes ^^ très bon strip!
Répondre
Y
Salut Jacques.Te verra-t-on à nouveau à l'expo de Celles ?
Répondre
P
Peut-être qu'en allant au bord d'un lac blindé de canards, avec ta tite bouclée préférée vous seriez plus peinards, c'est vrai c'est ptêt juste pas la bonne marque de piaf(o; toujours un pur régal en tout cas tes jolies plancha(o;Bonne journée
Répondre
T
wouah roudoudou et petite bouclée ..vous nous manquiez ..et mimosa ?  toujours vivant ?bisous à tous
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.