Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 17:40

Bonjour à tous!

Pénurie de mises-à-jour en ce moment, vu que j'ai énormément de boulot! c'ets une bonne nouvelle car je ne devrais plus entendre mon ventre gargouiller pour quelques mois mais par contre ça me démange de ne pas avoir l'occasion de poster... quoiqu'il en soit d'ici décembre ça devrait s'arranger ;-)

Aujourd'hui donc un petit strip-planche pour patienter avant le retour de moi.

Merci à tous de passer régulièrement malgré tout ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
excellent ! hu huu huuu !
Répondre
K
Ha, ha, ha, ha! Excellent!
Répondre
V
comme d'hab !! toujours aussi bien..
Répondre
J
Piti Pince> merci ;-)
Répondre
P
Mouhahahaha !<br /> Elle est énorme celle là !!!
Répondre

728x90

Recherche

Par où commencer?

Le blog de Roudoudou et Petite Bouclée a été lancé le 8 mars 2007. Pour commencer à partir du début, cliquez

>ici<

Selon vos désirs, empruntez les liens suivants:

BD: "La Rencontre" 

BD: Section Planche

BD: Section Strip

Section Illu 

Fan Art (vos dessins)

Archives

Contact

farde3-copie-1.jpgLes dessins vous plaisent? Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi, via le bouton "contact" en bas de page.